1AJH-00215.jpg

Krista Adedamola

Directeur pédagogique

Brooklyn, NY

Ce que j'apporte à la table:

J'ai un diplôme en études multiculturelles internationales avec une mineure en art et je suis à mi-parcours d'une maîtrise en éducation de la petite enfance. Grâce à 17 ans d'expérience de travail avec les enfants, je reconnais l'importance du développement social et émotionnel et je crois que le fondement de tout apprentissage est la confiance en soi.

Kristie Giarraputo

Directeur pédagogique,

Enseignant principal White Owlets

Brooklyn, NY

Ce que j'apporte à la table:

J'ai travaillé pendant de nombreuses années à l'école maternelle de ma mère. C'est là que j'ai découvert mon amour pour le travail avec les enfants. J'adore comment les enfants sont toujours désireux et prêts à apprendre et à explorer. Cette année scolaire, j'ai hâte de connaître tous vos enfants et de les aider à réussir dans l'apprentissage, la croissance et l'exploration! J'ai hâte de voir leurs visages brillants et souriants tous les jours et de les voir s'épanouir tout au long de l'année scolaire.

29C5FF07-92E1-4CA3-889E-5E29CC4DE52C_edi

Fatima Traoré

Enseignant principal des kits rouges

Brooklyn, NY

Ce que j'apporte à la table:

Je suis artiste visuel et enseignant. J'apprécie travailler avec les enfants et les aider à apprendre, grandir, créer et explorer le monde qui les entoure. Cette année scolaire, j'ai hâte de faire toutes ces choses. Nous allons jouer, rire et apprendre ensemble. J'ai hâte de partager de nouvelles expériences et de nouveaux souvenirs qui façonnent et enrichissent l'esprit de mes amis d'âge préscolaire.

 
ABC1D9C7-B42F-4DB9-B905-461749A0C633_edi

Mme Frances

Assistant enseignant White Owlets

Brooklyn, NY

Ce que j'apporte à la table:

Ma passion et mon désir sont d'utiliser mon dévouement aux besoins éducatifs et au développement des enfants. Je veux encourager la créativité et augmenter les performances des élèves cette année scolaire. Je suis très patient, attentionné et ai une personnalité gentille. Je suis ravi de m'engager avec de nouveaux amis dans un environnement d'apprentissage cette année.

C179DA60-DA25-4FF0-B450-F2B8BECCA47E_edi

Mme Nerlande

Assistant enseignant Red Kits Brooklyn, NY

Ce que j'apporte à la table:

Ce que j'aime dans le travail avec les enfants, c'est de les voir grandir tout au long de l'année. Travailler avec des enfants me permet de puiser dans mon enfant intérieur et ma créativité. C'est un tel honneur de les voir évoluer chaque jour vers leur incroyable personnalité. Chaque jour est une expérience d'apprentissage avec les enfants, je n'arrête jamais d'être étonné quand je suis avec eux. Je suis vraiment reconnaissant de faire partie de leur voyage et du vôtre!

49107D77-A3B9-4EB2-BABD-8B4C79E20516_edi

Mme Dawa

Flotteur

Brooklyn, NY

Ce que j'apporte à la table:

J'adore travailler avec des enfants de tous âges, en particulier les plus jeunes du préscolaire. Je peux voir leur caractère grandir au fil du temps, et ils m'apprennent tellement plus que quiconque ne peut l'imaginer. Cette année scolaire, j'espère que nous pourrons tous nous amuser et explorer tant de nouvelles choses ensemble. J'ai hâte de rencontrer tout le monde !!

Mme Kim

Flotteur

Brooklyn, NY

Ce que j'apporte à la table:

Je travaille avec des enfants depuis environ 16 ans maintenant. Travailler avec les enfants a toujours été ma passion depuis que je suis enfant. J'adore aider les enfants avec différentes tâches à l'école. J'ai hâte de voir des visages familiers et d'interagir avec les parents. J'ai également hâte de rencontrer de nouveaux élèves et parents!

Mme Simone

Flotteur

Brooklyn, NY

Ce que j'apporte à la table:

Je travaille dans la garde d'enfants depuis dix ans et j'en ai adoré chaque instant. J'aime regarder les élèves explorer, développer et développer leurs muscles d'apprentissage tout au long de l'année scolaire.

Mme Simone

Flotteur

Brooklyn, NY

Ce que j'apporte à la table:

Je travaille dans la garde d'enfants depuis dix ans et j'en ai adoré chaque instant. J'aime regarder les élèves explorer, développer et développer leurs muscles d'apprentissage tout au long de l'année scolaire.

Joey.jpeg
Joey Demita

Directeur de programme

Brooklyn, NY

Ce que j'apporte à la table:

On m'a toujours dit que j'avais une énergie calme et patiente - ce qui s'est avéré très utile lorsque je travaille avec de jeunes enfants. Je suis également très passionné d'exposer les enfants à de nouvelles expériences et de nouvelles idées!

Tahirah.jpeg

Tahirah Blanc

Directeur de programme

Brooklyn, NY

Ce que j'apporte à la table:

J'apporte 4 ans d'expérience dans l'enseignement, l'organisation, la débrouillardise, le leadership ainsi que des idées créatives et innovantes.

Yadira.jpg

Court Jack

Conseiller de camp

Brooklyn, NY

Ce que j'apporte à la table:

J'apporte une énergie positive autour du reste du personnel et, et un sourire qui ne peut jamais être effacé. J'apporte également ma créativité enfantine lorsque j'interagis avec les enfants.

 
Kemisha.jpeg
Joey Demita

Directeur de programme

Brooklyn, NY

Ce que j'apporte à la table:

On m'a toujours dit que j'avais une énergie calme et patiente - ce qui s'est avéré très utile lorsque je travaille avec de jeunes enfants. Je suis également très passionné d'exposer les enfants à de nouvelles expériences et de nouvelles idées!

Meliah.jpg

Tahirah Blanc

Directeur de programme

Brooklyn, NY

Ce que j'apporte à la table:

J'apporte 4 ans d'expérience dans l'enseignement, l'organisation, la débrouillardise, le leadership ainsi que des idées créatives et innovantes.

Leo.jpeg

Court Jack

Conseiller de camp

Brooklyn, NY

Ce que j'apporte à la table:

J'apporte une énergie positive autour du reste du personnel et, et un sourire qui ne peut jamais être effacé. J'apporte également ma créativité enfantine lorsque j'interagis avec les enfants.

 
image.png
Jonathan Kilpatrick

Directeur de programme

Greenville, Caroline du Sud

Ce que j'apporte à la table:

J'apporte une énergie amusante, un amour pour l'éducation de la prochaine génération et une excitation artistique théâtrale et musicale!

k halstensgard headshot.jpg

Katie Halstensgard

Directeur de programme

Spartanburg, SC

Ce que j'apporte à la table:

J'apporte à la table un amour de la narration et un engagement envers la compassion et l'empathie pour tout le monde.

Resized_20200411_095802_edited.jpg

Caitlin Weeke

directeur des opérations

Greenville et Spartanburg, SC

Ce que j'apporte à la table:

J'apporte un cœur pour le service, une philosophie Fred Rogers de la garde d'enfants (et de la vie en général), l'amour d'une mère et 20 ans d'expérience à prendre soin des clients, des invités et des amis.

Krista Adedamola

Educational Director

Brooklyn, NY

What I Bring to The Table:

I have a degree in International Multicultural Studies with a minor in Art, and am halfway through a Masters in Early Childhood Education. Through 17 years of experience working with children, I recognize the importance of social emotional development, and believe that the foundation to all learning is confidence in oneself.

Kristie Giarraputo

Teaching Education Director,

White Owlets Lead Teacher

Brooklyn, NY

What I Bring to The Table:

I worked for many years at my mother’s preschool. That’s where I discovered my love for working with children. I adore how children are always eager and ready to learn and explore. This school year, I am looking forward to getting to know all of your children, and helping them to succeed in learning, growing, and exploring! I can’t wait to see their bright, smiling faces every day, and to see them flourish throughout the school year.

Fatima Traore

Red Kits Lead Teacher

Brooklyn, NY

What I Bring to The Table:

I’m a visual artist and teacher. I enjoy working with children and helping them learn, grow, create and explore the world around them. This school year I look forward to doing all of these things. We will play, laugh, and learn together. I look forward to sharing new experiences and memories that shape and enrich the minds of my preschool friends.

 

Ms. Frances

White Owlets Teacher’s Assistant

Brooklyn, NY

What I Bring to The Table:

My passion and desire is to utilize my dedication to children’s educational needs and development. I want to encourage creativity and increase student performance this school year. I am very patient, caring and have a kind personality. I am excited to engage with new friends in a learning environment this year.

Ms. Nerlande

Red Kits Teacher’s Assistant Brooklyn, NY

What I Bring to The Table:

What I love about working with children is watching them grow throughout the year. Working with children allows me to tap into my inner child and creativity. It’s such an honor to see them evolve into their amazing selves every day. Every day is a learning experience with children, I never stop being amazed when I am around them. I am truly grateful to be a part of their journey and yours!

Ms. Dawa

Floater

Brooklyn, NY

What I Bring to The Table:

I love working with children of all ages, especially the most young ones in preschool. I can see their character growth through time, and they teach me so much more than anyone can imagine. This school year, I hope we can all have fun and explore so many new things together. I cannot wait to meet everyone!!

Ms. Kim

Floater

Brooklyn, NY

What I Bring to The Table:

I have been working with children for about 16 years now. Working with children has always been my passion since I was a child. I love helping children with different tasks in school. I am looking forward to seeing familiar faces and interacting with parents. I also look forward to meeting new students and parents!

289434-P6O1JJ-334.jpg

Ms. Simone

Floater

Brooklyn, NY

What I Bring to The Table:

I have been working in childcare for ten years and have loved every moment of it.  I enjoy watching students explore, grow and flex their learning muscles throughout the school year.

Joey Demita

Program Director

Brooklyn, NY

What I Bring to The Table:

I have always been told that I have a calm, patient energy - which has proven to be very useful when working with small children. I am also very passionate about exposing children to new experiences and new ideas!  

Tahirah White

Program Director

Brooklyn, NY

What I Bring to The Table:

I bring 4 years of teaching experience, organization, resourcefulness, leadership as well as creative and innovative ideas.

Court Jack

Camp Counselor 

Brooklyn, NY

What I Bring to The Table:

I bring positive energy around the rest of the staff and , and a smile that can never be erased. I also bring my kid-like creativity when interacting with the children.

 
Jonathan Kilpatrick

Program Director

Greenville, SC

What I Bring to The Table:

I bring fun energy, a love for educating the next generation, and theatrical and musical artistic excitement!

Katie Halstensgard

Program Director

Spartanburg, SC

What I Bring to The Table:

I bring a love of storytelling and a commitment to compassion and empathy for all people to the table.

Caitlin Weeke

Operations Manager

Greenville & Spartanburg, SC

What I Bring to The Table:

I bring a heart for service, a Fred Rogers philosophy of childcare (and life in general), a mother's love, and 20 years experience in taking excellent care of customers, guests, and friends. 

 

Contact us

Explorers Headquarters

36 St. Felix St. Brooklyn, NY 1121 

Tel./Fax: + 1 (855) 687-6923 

E: brooklyn@explorerkids.us

Business Hours: MON-FRI  | 8AM - 6PM

World Explorers, Greenville

The Children’s Museum Of the Upstate 

300 College St, Greenville, SC 29601

Tel./Fax: + 1 (855) 687-6923 

E: greenville@explorerkids.us

Business Hours: MON-FRI  | 8AM - 6PM

never miss an update

#explorerkids

  • instagram
  • facebook
  • pinterest
  • twitter
  • vimeo

explorers for good

Caring is the gift of making the ordinary special.

We look forward to supporting our NY and SC schools for the 2020-2021 fundraising season!

 

Whether it's providing a gift certificate for your school's auction or setting up an activity table at your school's next event, we have your back!  Email us today at brooklyn@explorerkids.us for NY schools and greenville@explorerkids.us for SC schools and tell us how we can help!  It takes a village!